Perruche Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche Calopsitte

Forum de discussions amical sur les perruches calopsittes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai besoin d'aide rapidement SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathy67




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

J'ai besoin d'aide rapidement SVP Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide rapidement SVP   J'ai besoin d'aide rapidement SVP Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:10

Bonjour tout le monde,
Mes deux calopsittes non expérimentées ont fait des oeufs dont un seul oisillon est né.
Il a aujourd'hui 2 semaines et présente toutes les caractéristiques d'un bébé d'une semaine (yeux fermés, duvet, très petite taille).
Il n'a pas l'air tout à fait en mauvaise santé (il sifle, marche un tout petit peu et lève sa tete).Je nourris les parents normalement et je leur mets égaklement deux fois par jour une grosse quantité de patée d'élevage aux oeufs RIGA.
Je m'inquiète énormément sur sa santé.
Va-t-il mourrir?
Que dois-je faire?
Comment cela se fait qu'il soit si petit?
Dois-je le nourrir moi-même?
Pouvez-vous m'expliquer comment faire et avec quelle nourriture?
Aidez-moi s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Laura&Fruti
♠Administrateur♠



Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : • Près de Montpellier

J'ai besoin d'aide rapidement SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide rapidement SVP   J'ai besoin d'aide rapidement SVP Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:43

Comme c'est leur première porté ils ne savent pas trop comment faire pour nourrir l'oisillon a mon avi du coup sa croissance
prend du retard, faudrait demander a Delmcec elle connait mieux ce genre de truc car ses oiseaux on déjà eu plusieurs portées.
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-calopsitte.forumactif.com
Mélaniie-56




Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

J'ai besoin d'aide rapidement SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide rapidement SVP   J'ai besoin d'aide rapidement SVP Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:43

Maintenant, je pense que c'est trop tard (vu la date a laquelle tu as posté), qu'est-il devenu ?
Si tu n'as pas tenter de l'EAM, je pense qu'il avait très peu de chances de survie, surtout si tes calo avait moins d'un an(tu n'as pas mis d'âge) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide rapidement SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide rapidement SVP   J'ai besoin d'aide rapidement SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide rapidement SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche Calopsitte :: | La Calopsitte | :: • Santé •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser