Perruche Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche Calopsitte

Forum de discussions amical sur les perruches calopsittes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour de Montpellier!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Occelaris




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

Bonjour de Montpellier!! Empty
MessageSujet: Bonjour de Montpellier!!   Bonjour de Montpellier!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:08

Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appel Julien, j'ai 33ans, je vis a Montpellier, je suis infirmier.

Je suis tout d'abord aquariophile depuis de très nombreuses années, les perruches m'on très souvent fait de l'oeil, mais je n'ai jamais osé franchir le cap.

Suite a une recherche sur le bon coin, j'ai répondu a une annonce, et me voilà acoquiné avec Tori, une calopsitte perlée de 6 mois, sa 1 ère mue étant en cours, je ne sais pas encore si c'est une femelle comme le vendeur me l'a annoncé, son attitude et son plumage tende a me le contredire!

Une très bonne amie m'a suivie dans ma démarche, et a achetée une calopsitte mâle lutino EAM de 3 mois, mais suite a une intense réflexion,elle a décidée de s'en séparer, et donc de me la confier.

En résumé, je suis maintenant l'heureux partenaire de vie de 2 calopsitte:
Tori, EPP, femelle (?) de 6 mois
Pitchou, EAM, mâle de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Montpellier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour..!
» sos besoin d'aide
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche Calopsitte :: | Général | :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser