Perruche Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche Calopsitte

Forum de discussions amical sur les perruches calopsittes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comportement des premiers jours?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelf06




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009

Comportement des premiers jours? Empty
MessageSujet: Comportement des premiers jours?   Comportement des premiers jours? Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:16

Bonjour, je voudrais savoir quel type de comportement la perruche calopsitte peut avoir dans ses premiers jours avec nous et qu'est ce qu'il faut faire pour qu'elle se sente bien et soit le mieux possible apprivoisé ?

Je l'ai depuis 3 jours, c'est un mâle je crois (visage jaune, joues orange/rouge pas de gris sur le visage) mais je ne suis pas sûr, en tout cas, il cri rarement, je suis content car quand il pousse un cri, ça résonne assez dans la maison lol, mais ça se limite à 3/4 cris par jour pour l'instant.

Si je l'apprivoise, sera t il plus calme?

Y'a t il d'autres façon de voir si c un mâle ou une femelle? J'ai oublié de demandé là où je l'ai acheté...

En tout cas il est plus calme que mes moineaux du japon lol, j'espère qu'il se plaira, je lui ai pris avant de l'acheté d'ailleurs, une voliere Sophia de 80x40 en largeur et 160cm en hauteur, car je pensais me prendre un oiseau de ce genre...

J'espère que vous pourrez me conseiller, j'ai quand même commander un livre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement des premiers jours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement
» comprendre un comportement
» Comportement agressif depuis peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche Calopsitte :: | La Calopsitte EAM | :: ♦ Le Comportement ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser