Perruche Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche Calopsitte

Forum de discussions amical sur les perruches calopsittes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cede calopsitte

Aller en bas 
AuteurMessage
nanais71




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

cede calopsitte Empty
MessageSujet: cede calopsitte   cede calopsitte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:31

cede calopsitte femelle lutino perler acheter 70 euro ager d'environ 3 ans.elle ne sentend pas avec mon male et elle est tres peureuse.une voliere lui serait ideal surtout en exterieur.de plus elle a regulierement une plume qui tombe avec un peu de sang et je n'ose pas y toucher de peur de lui faire mal et la traumatiser.si vous ete interesser merci de m'en faire part je vous enverai des photo par email.pour le prix me faire proposition je souhaite surtout son bonheure sinon j'accepte echange contre moineaux du japon ou eventuelement une autre femelle calo peu importe lage et la mutation.je sur en saone et loire proche de paray le monial.merci..
Revenir en haut Aller en bas
 
cede calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma calopsitte
» Mon couple de calopsittes
» mon calo EAM
» La cage de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche Calopsitte :: | Petites Annonces | :: $ Vente et Achat Oiseaux $ :: $ Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser