Perruche Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche Calopsitte

Forum de discussions amical sur les perruches calopsittes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Holà, mi llamo Peanut's !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peanut's




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2013

Holà, mi llamo Peanut's !  Empty
MessageSujet: Holà, mi llamo Peanut's !    Holà, mi llamo Peanut's !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:06

Holà los gentes!
Bon je vais parler français :p

Je m'appelle Ophélie, j'ai 14ans et je vis dans le Nord Est de la France. Je suis en 3ème et je passe donc bientôt le brevet (stress) J'ai beaucoup de passions, les animaux occupent une grande partie de ma vie, avec 2 chats, et 1 hamsters Smile Entre autre, j'aime beaucoup la photo, la gym et l'équitation. Je ne pratiques aucun de ses sports même si j'adorerais! *-*

Je me suis inscrite sur ce forum, pour trouver pleins pleins pleins de conseils et d'infos sur les calopsittes car j'aimerais en posséder une. Une de mes amies en avais une et je l'aimais beaucoup, mais malheureusement elle est décédée, et mon amie m'as dis que je pourrais en avoir une alors j'y est réfléchis et je pense pouvoir m'en occupé, avec mes nombreuses expériences je sais qu'il y a beaucoup de contraintes et de responsabilités, j'en suis consciente! Smile

Voilà, j'espère que je me plairais! Bisous bisous!♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Holà, mi llamo Peanut's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche Calopsitte :: | Général | :: ♠ Présentation ♠-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser