Perruche Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche Calopsitte

Forum de discussions amical sur les perruches calopsittes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calo57




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:23

Voila je suis nouveau proprietaire de 2 jeunes callo que je suis en train d'EAM. Elle s'appel Cokine et Coco et ce sont des lutino...Peut être un couple lol On verra bien D'après l'eleveur oui. Elle ne sont pas consanguines et il m a dit que d'après les accouplement il m'assure du sexe du male et de la femelle.

J'eleve des canaris et des chardonnerets en mutation mais j'ai en tout 7 EAM en crochu. Un kakariki un pennant trois inseparable et mes deux callo...

J'ai ete banni du forum actif calopsite par le modo car visiblement il ne tolere pas les EAM et reste assez "limité" ... Alors que moi je pense que rien ne vaut un EAM en oiseau de compagnie ...les EPP etant plus destinées aux voliere...M'enfin chacun son avis!

Mes callo sont a 5 repas jours et pour la patée collé aux plumes autours du bec j ai la solution mieux que le carwash ...lynsha ma petite roseicollis EAM de deux mois qui nettoie le bec des callo avec tellement d application et sans que ses dernieres ne crisent...

Voilà j'espere trouver ici des gens qui aime aussi l EAM qui sont pas borné a croire que EAM=maniere de se faire du fric facile ou encore Abberration du caractere de l oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:50

Bonjour, Wink

Bienvenue sur le forum ! cheers cheers cheers
J'espère que tu t'y plairas. Very Happy

Juju flower
Revenir en haut Aller en bas
calo57




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

J aimerais te dire oui mais y a personne ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie-56




Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:31

Coucou, effectivement, ce forum est presque mort, je me permet de te donner un lien vers un forum de perruche calopsittes et ondulées, il avait + de messages avant mais nous l'avont reconstruits donc il y en a moins.^^
Je te conseille vivement de t'y inscrire: http://perruches.keuf.net/
A bientôt sur cet autre forum j'éspère !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche Calopsitte :: | Général | :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser