Perruche Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche Calopsitte

Forum de discussions amical sur les perruches calopsittes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARTINE54

MARTINE54


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 70
Localisation : LEFOREST

BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY Empty
MessageSujet: BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY   BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06

Laughing Je me prénomme Martine, âgée de 54 ans, j'ai deux chiens : Valium quatre ans un retriever labrador, Chipie de deux ans pure race corniaud - et un petit bout t'chou de calopsitte prénommé Dany (référence à Dany BOON) de deux mois et trois semaines, EAM, nous nous découvrons tous les jours, il apprend, observe, tout comme moi. Extrêmement curieux, espiègle, expressif, gourmand, surtout trés câlin, c'est mon premier calopsitte, je l'ai acheté chez une irréprochable éleveuse Valérie pour ne pas la nommer, elle suit son épanouissement, je la tiens toujours au courant.

A son propos, depuis trois semaines, je me suis bien documentée, cependant il y a toujours de petites questions que je vais m'empresser de lire sur ton site, j'espère être éclairée, sinon ton aide ou votre aide me sera précieuse. Cordialement, Martine
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/rybakm
Mélaniie-56




Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY   BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:32

Bienvenue Martine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY   BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:49

Bonjour, Very Happy

Bienvenue sur le forum. cheers cheers cheers

Juju I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY   BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR TOUTES ET TOUS DE MARTINE54 et DANY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche Calopsitte :: | Général | :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser