Perruche Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche Calopsitte

Forum de discussions amical sur les perruches calopsittes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aprés l'eam des calopsitte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hoet




Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2008

aprés l'eam des calopsitte ? Empty
MessageSujet: aprés l'eam des calopsitte ?   aprés l'eam des calopsitte ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

Bonjour je vais avoir des perruches calopsittes eam que je mettrais toute la journée dans ma volière puis je les sortirés le soir en rentrant et je voudrais savoir s'il faut que je leur donne des graines quand elles seront dans la volière puis d'autre sortes de graines qu'elle préfère quand je les sortirais ou bien s'il faut que je ne leurs donne pas du tout de graine quand elle sont dans la volière et qu'après quand je les sors je leurs en donne.

Voila j'attend vos réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
delmcec




Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

aprés l'eam des calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: aprés l'eam des calopsitte ?   aprés l'eam des calopsitte ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:51

En fait il n'y a pas de raison que tu leur donnes à manger hors de leur cage.

La cage ou la voilière c'est leur maison et c'est là ou elles dorment, mangent... Quand tu les sors c'est plutôt pour jouer avec elles, t'en occuper. Elles vont vite comprendre crois moi!

Tous les jours en partant leur matin tu leur donnes leurs graines (mélange spécial calopsittes) et le soir tu en lèves le dessus où il y aura tous les déchets des graines qu'elles auront mangé pendant la journée.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Ce qui est sur c'est que c'est une très belle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
delmcec




Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

aprés l'eam des calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: aprés l'eam des calopsitte ?   aprés l'eam des calopsitte ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:53

Tu peux juste garder quelques graines de tournesol pour les récompenser quand elles font quelquechose de bien quand elles sont dehors. Mais ça doit rester une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Laura&Fruti
♠Administrateur♠



Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : • Près de Montpellier

aprés l'eam des calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: aprés l'eam des calopsitte ?   aprés l'eam des calopsitte ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:36

Mois, j'avais mis une mpangeoir dans l'aire de jeux,
Mais je lui donne les mêmes graines.
Tu peux leur donner une branche de millet de temps en temps aussi! elles adorent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-calopsitte.forumactif.com
hoet




Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2008

aprés l'eam des calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: aprés l'eam des calopsitte ?   aprés l'eam des calopsitte ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:01

ok merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
hoet




Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2008

aprés l'eam des calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: aprés l'eam des calopsitte ?   aprés l'eam des calopsitte ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:56

mais est ce qu'il existe une sorte de mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
delmcec




Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

aprés l'eam des calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: aprés l'eam des calopsitte ?   aprés l'eam des calopsitte ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:59

tu peux acheter un sachet qu'avec des tournesols dedans pour donner les graines à la main (surtout elle ne doit pas manger que ça car c'est comme si toi tu ne mangeais que du nutella!!! tu vois le genre!).
Sinon il y en a qui aime bien les morceaux de biscuits ou de fruits (jamais de chocolat c'est mortel)
Revenir en haut Aller en bas
hoet




Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2008

aprés l'eam des calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: aprés l'eam des calopsitte ?   aprés l'eam des calopsitte ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Laura&Fruti
♠Administrateur♠



Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : • Près de Montpellier

aprés l'eam des calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: aprés l'eam des calopsitte ?   aprés l'eam des calopsitte ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:28

derien !! on est la pour cela
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-calopsitte.forumactif.com
Contenu sponsorisé





aprés l'eam des calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: aprés l'eam des calopsitte ?   aprés l'eam des calopsitte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés l'eam des calopsitte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon couple de calopsittes
» mon calo EAM
» La cage de Lola
» Voici mes 6 calos EPP
» Ma calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche Calopsitte :: | La Calopsitte EAM | :: ♦ Bébé ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser