Perruche Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche Calopsitte

Forum de discussions amical sur les perruches calopsittes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MOn forum de vente et achat venez le decouvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lollya




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

MOn forum de vente et achat venez le decouvrir Empty
MessageSujet: MOn forum de vente et achat venez le decouvrir   MOn forum de vente et achat venez le decouvrir Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:10

Principe du forum

Le principe ou plutôt le but du forum est d'offrir aux personnes qui le souhaite , creer leur propre boutique de vente d'accessoires sur les perruches ondulées . Je travaille quotidiennement pour ameliorer le sevice . Notre service est totalement gratuit , nous exigeons uniquement un compte par personne pour offrir ce service au maximum de personnes possibles .

Pour creer votre boutique

Il suffit de me contacter et de me presenter votre future boutique (nom,categorie°) par message privé et d'attendre la validation (2jours maximum) .

Vous seul etes le responsable de votre boutique , si votre boutique est innactive pendant plus d'un mois elle sera supprimée . Il faudra refaire une demande pour a nouveau vendre vos objets .

Pour vendre des objets il est indispensable de posseder une boutique .

Si vous avez des questions concernant les boutiques veuillez me contacter par message privé .

(°cages,accessoires,jouets,perruches)


Voila je vous est mis la description de mon site . J'espere devenir rapidement partenaire de votre tres beau forum

Voila j'edite ce message car je suis tellement tarte que j'ai oubliée l'adresse la voici ; http://pour-les-perruches.forumperso.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

MOn forum de vente et achat venez le decouvrir Empty
MessageSujet: Re: MOn forum de vente et achat venez le decouvrir   MOn forum de vente et achat venez le decouvrir Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:35

J'y est jeté un coup d'oeil et voila ce que j'en pense!! Wow! Très beau forum.J'adore l'idée du concept pour créer notre propre boutique de jouet pour Perruche Ondulée!
Revenir en haut Aller en bas
 
MOn forum de vente et achat venez le decouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche Calopsitte :: | Détente | :: ☺ Publicité ☺-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser